À propos de nous

about_img1Lorsque nous achetons le cuivre de catégorie n° 1 ou provenant de l'extrusions d'aluminium, nous sommes très conscients de tout ce qui pourrait compromettre la qualité de ces articles. Les caractéristiques du cuivre n° 1 de la fonderie sont très strictes, comme le sont les spécifications pour extrusions d'aluminium. Le cuivre n° 1 ne peut contenir aucune soudure comme le plomb, l'étain, l'argent, le laiton, la saleté excessive ou de l'huile. L’extrusions d'aluminium doit être de calibre 6061 ou 6063 avec aucune pièce jointe de zinc ou d'acier. Pas seulement 99% pur, mais 100% pur.

C'est ce qui arrive au cuivre n° 1 lorsqu'il est envoyé aux fonderies. De toute évidence, la fonderie qui reçoit le matériel ne peut pas regarder chaque livre avec une charge de 40,000 lb de cuivre, surtout si le matériel a été mis en ballots ou en briques. Il jettera un coup d'œil à la matière, et s'il trouve du matériel douteux, il rejettera le chargement COMPLET, pas seulement le matériel douteux. Son processus de pensée est "S'il y a un morceau de matériel non conforme, il peut y en avoir plus", et nous obligent à reprendre le chargement COMPLET. Comme nous expédions dans le monde entier, cela peut devenir une énorme dépense pour nous. S’il y a du matériel douteux, nous voulons le repérer immédiatement car si le matériel est à l'intérieur d'un ballot, les problèmes subséquents prennent des proportions gigantesques.

about_img2Si le cuivre n° 1 passe de la première inspection,  il est étiqueté avec notre nom et fondu sous forme liquide. Alors qu'il est encore sous sa forme liquide, la fonderie prendra quelques échantillons de métal en fusion appelée "boutons". Lorsque ces "boutons" sont refroidis, ils vont faire un test chimique de la matière. S'il y a une contamination au cuivre avant qu'il ne soit fondu, il est maintenant fusionné avec le cuivre. La charge complète 40,000 livres est contaminée. Il n'est plus possible de le décontaminer. La fonderie va maintenant nous faire payer une redevance pour la fonte et nous la retourner à nos frais. Les lingots de cuivre seront vendus comme qualité de cuivre n° 2. Il n'y a plus un moyen de le rendre à nouveau n° 1.

Toute contamination est maintenant fusionnée dans la charge complète de cuivre.
Nous devons reprendre le cuivre contaminé et essayer de le vendre à quelqu'un qui veut cette combinaison spécifique.

about_img_cooper2Si vous pensez que cela représente une énorme quantité d'argent et de problème, vous n’en voyez que la moitié. Si nous livrons du matériel contaminé sur une base régulière, nous ne serons plus autorisés à expédier à cette fonderie. Cela signifie que nous devrons être moins agressif lorsque nous commercialisons notre cuivre n° 1 parce que nous avons moins d'endroits qui acceptent notre matériel. Notre réputation auprès de la fonderie sera entachée et il nous faudra travailler très dur pour être autorisés à réexpédier à cette fonderie. Si nous ne pouvons pas vendre notre matériel à un prix raisonnable alors nous ne serons pas être en mesure de vous payer, chers clients, au meilleur prix possible.

Donc, nous nous excusons si nous sommes si pointilleux quand il s'agit de ces deux éléments, mais nous espérons que cela vous aidera à comprendre que les conséquences sont très couteuses pour nous.

Cela étant dit, nous ne sommes pas déraisonnables. S'il y a un ou deux morceaux de matériel non conforme dans une grande charge. Nous n’allons évidemment pas retourner la charge ou baisser le prix de la charge complète. Nous allons faire le tri, le nettoyer ou vous montrer comment il peut être triés. Nous voulons que nos clients comprennent cet aspect afin que nous puissions vous payer le meilleur prix possible pour votre matériel. En effet, nous travaillons dur pour vous obtenir le meilleur prix maintenir un niveau élevé de la matière que nous expédions.